RESERVATION EN LIGNE : Cliquez ici
(vous allez être redirigé vers notre site dédié à la réservation en ligne)
Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous envoyer un message avec téléphone, e-mail et adresse postale . Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

RESERVATION EN LIGNE : Cliquez ici
(vous allez être redirigé vers notre site dédié à la réservation en ligne)
==> CONSEILLEE EN EMPLACEMENTS NUS
==> OBLIGATOIRE POUR LES MOBIL HOMES

VERSEMENT D'ARRHES DE 30% POUR TOUTE RESERVATION D'UN MOBIL HOME OU D UN EMPLACEMENT

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

L'adresse électronique n'est pas valide

Ce champ est obligatoire

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

Ce champ est obligatoire

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.

Contactez-nous et
pensez à nous joindre vos téléphone, adresse postale et e mail .

Téléphone: 0546416558

E-mail: camping.naturisteduport@orange.fr

Adresse : 4 Rue du Port, 17170 LA RONDE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CAMPING DU PORT

                                                                                  RESERVATIONS 

Les réservations se font par le biais du site google https://www.camping-naturiste-du-port.com/ ou par mail à camping.naturisteduport@orange.fr.

Un devis établi vous sera communiqué et vous déciderez de valider ou non cette proposition. Toute réservation ne sera effective que sous l’accord du gérant du camping et après retour du devis validé signé et versement de l’acompte demandé. 

Un acompte de 30% du montant total du séjour vous sera demandé pour tout séjour commençant jusqu’à 15 jours avant la date prévue de celui-ci.

Pour les réservations de dernières minutes (quelques jours avant), le montant total du séjour est à régler dans sa totalité par téléphone ou plate forme dédiée  (Il vous sera donc demandé des renseignements CB) car les virements demandent 2 à 5 jours ouvrés. Aucun remboursement ne sera possible si annulation.

La totalité de votre séjour devra être réglée 15 jours avant l’arrivée prévue sur le camping.

Aucune réservation ne sera prise en compte sur Messenger ou Facebook.

Il faudra vos dates de séjour, le nombre de personnes séjournant, leurs identités, les dates de naissance , adresse .

Moyen de paiement : 

-Carte bancaire.

-Chèques vacances 

-Chèque. 

-Virement.

-Paylib au comptoir. 

-Sans contact.

                                                                                    ANNULATIONS / REMBOURSEMENTS :

La totalité de l'acompte ne pourra être rembourséé que si l’annulation du séjour a lieu 1 mois avant la date d’arrivée prévue. 

Si annulation entre le 30 ième et le 16 ième jour avant la date du séjour prévu = remboursement de 50 % du montant de l'acompte perçu.

S’il y a annulation du séjour 15 jours ou moins avant l’arrivée au camping, il n’y aura aucun remboursement ; sachant que le séjour doit être totalement réglé 15 jours avant l'arrivée .

En cas de départ prématuré ou d’arrivée tardive aucun remboursement ne sera effectué.

Vous êtes libres de souscrire à une assurance -annulation pour vos vacances.

 

 

HEBERGEMENTS LOCATIFS :

Une caution de 300 euros vous est demandée à votre arrivée. 

Le ménage reste à la charge des vacanciers. Une autre caution de 100 euros est également demandée pour respecter les lieux. 

Ces cautions vous seront restituées si le logement est rendu propre et en bon état au moment du départ.

*Les arrivées = 16h.

*Les départs = 11h.

 

 

EMPLACEMENTS CARAVANE, CAMPING CAR, TENTE … :

*Arrivées après 15h.

*Départ avant 14h.

Des compteurs individuels sont en cours d’installation, relevés des compteurs à l’arrivée et au départ, Vous ne règlerez que votre consommation personnelle au pris du kW/h du moment . Si pas de compteur installé sur l’emplacement alors forfait électricité de 5 € / jour.

10 A fournis. Point d’eau à proximité.

Vidage des eaux usées = sortie du camping route principale sur la droite, faire 500 m : aire de camping-car.

 

 

 

ANIMAUX :

Les animaux sont admis, tenus en laisse, carnet de vaccination à jour. Vous devrez impérativement ramasser leurs déjections dans le camping et dans la rue ou les chemins aux abords.

 

Merci pour votre confiance et A très Bientôt 

                                                                                                                                                                                               

 

REGLEMENT INTERIEUR DU CAMPING DU PORT 

 CONDITIONS GENERALES 

1.Conditions d’admission et de séjour 

 Pour être admis à pénétrer, à s’installer ou séjourner sur le terrain de camping, il faut y avoir été autorisé par le gestionnaire ou son représentant. Ce dernier a pour obligation de veiller à la bonne tenue et au bon ordre du terrain de camping ainsi qu’au respect de l’application du présent règlement intérieur. 

Le fait de séjourner sur le terrain de camping implique l’acceptation des dispositions du présent règlement et l’engagement de s’y conformer. 

Nul ne peut y élire domicile. 

2. Formalités de police 

Les mineurs non accompagnés de leurs parents ne sont pas admis au camping naturiste.

 En application de l’article R. 611-35 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile, le gestionnaire est tenu de faire remplir et signer par le client de nationalité étrangère, dès son arrivée, une fiche individuelle de police. Elle doit mentionner notamment : 

1° Le nom et les prénoms ; 

2° La date et le lieu de naissance ; 

3° La nationalité ; 

4° Le domicile habituel. 

Les enfants âgés de moins de 15 ans peuvent figurer sur la fiche de l’un des parents. 

 

            3. Installation 

 L’hébergement de plein air et le matériel y afférent doivent être installés à l’emplacement indiqué conformément aux directives données par le gestionnaire ou son représentant. 

 

            4. Bureau d’accueil 

 

Ouvert de 8H30 à 12H30 ET DE 14H30 à 19h. 

On trouvera au bureau d’accueil tous les renseignements sur les services du terrain de camping, les informations sur les possibilités de ravitaillement, les installations sportives, les richesses touristiques des environs et diverses adresses qui peuvent s’avérer utiles. 

Un système de collecte et de traitement des réclamations est tenu à la disposition des clients.

 

           5. Affichage 

 Le présent règlement intérieur est affiché à l’entrée du terrain de camping et au bureau d’accueil. Il est remis à chaque client qui le demande. 

Pour les terrains de camping classés, la catégorie de classement avec la mention tourisme ou loisirs et le nombre d’emplacements tourisme ou loisirs sont affichés. 

Les prix des différentes prestations sont communiqués aux clients dans les conditions fixées par arrêté du ministre chargé de la consommation et consultables à l’accueil. 

 

 

            6. Modalités de départ 

 Les clients sont invités à prévenir le bureau d’accueil de leur départ dès la veille de celui-ci. Les clients ayant l’intention de partir avant l’heure d’ouverture du bureau d’accueil doivent effectuer la veille le paiement de leur séjour. 

 

              7. Bruit et silence 

 Les clients sont priés d’éviter tous bruits et discussions qui pourraient gêner leurs voisins. 

Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence. Les fermetures de portières et de coffres doivent être aussi discrètes que possible. AUCUN VEHICULE NE PEUT CIRCULER ET RENTRER DANS L’ENCEINTE DU CAMPING APRES 22H30

Les chiens et autres animaux ne doivent jamais être laissés en liberté. Ils ne doivent pas être laissés au terrain de camping, même enfermés, en l’absence de leurs maîtres, qui en sont civilement responsables. Leurs déjections doivent être impérativement ramassées. Un champ devant le camping peut servir de défouloir pour les animaux. Il est également obligatoire de ramasser leurs défections hors du camping et d’autant plus dans le chemin d’accès qui est partagé avec d’autres habitations.

Le gestionnaire assure la tranquillité de ses clients en fixant des horaires pendant lesquels le silence doit être total, ce entre 23h (sauf soirée d’animation) et 7h le matin.

                8. Visiteurs 

Après avoir été autorisés par le gestionnaire ou son représentant, les visiteurs peuvent être admis dans le terrain de camping sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent. 

Le client peut recevoir un ou des visiteurs à l’accueil. Les prestations et installations des terrains de camping sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, l’entrée 

Et l’utilisation de ces équipements sont payantes selon un tarif qui doit faire l’objet d’un affichage à l’entrée du terrain de camping et au bureau d’accueil. 

Les voitures des visiteurs sont interdites dans le terrain de camping. 

 

        9. Circulation et stationnement des véhicules 

 A l’intérieur du terrain de camping, les véhicules doivent rouler à la vitesse limitée de 10km/h

La circulation est autorisée de 8h à 22h30. 

Ne peuvent circuler dans le terrain de camping que les véhicules qui appartiennent aux campeurs y séjournant. Le stationnement est strictement interdit sur un emplacement diffèrent du sien. Le stationnement ne doit pas entraver la circulation ni empêcher l’installation de nouveaux arrivants. 

       

10. Tenue et aspect des installation

Chacun est tenu de s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène et à l’aspect du terrain de camping et de ses installations, notamment sanitaires. 

Il est interdit de jeter des eaux usées sur le sol ou dans les caniveaux. 

Les clients doivent vider les eaux usées dans les installations prévues à cet effet à 500m du camping en sortant à droite à l’AIRE DE CAMPING CAR.

Les ordures ménagères doivent être déposés dans les poubelles noires ; les papiers, plastiques, cartons dans les poubelles jaunes, Le Verre doit être déposé dans la rue principale dans le container au niveau de la caserne des pompiers de La Ronde et les déchets alimentaires doivent être déposés dans le bac prévu à cet effet afin d’aller au composte. 

Le lavage est strictement interdit en dehors des bacs prévus à cet usage. 

L’étendage du linge, le cas échéant, est toléré à proximité des hébergements, à la condition qu’il soit discret et ne gêne pas les voisins et ne pas entraver la sécurité des vacanciers. 

Les plantations et les décorations florales doivent être respectées. Il est interdit de planter des clous dans les arbres, de couper des branches, de faire des plantations. 

Il n’est pas permis de délimiter l’emplacement d’une installation par des moyens personnels, ni de creuser le sol. 

Toute réparation de dégradation commise à la végétation, aux clôtures, au terrain ou aux installations du terrain de camping sera à la charge de son auteur. 

L’emplacement qui aura été utilisé durant le séjour devra être maintenu dans l’état dans lequel le campeur l’a trouvé à son entrée dans les lieux. 

               

  11. Sécurité           

       a) Incendie :                               

Les feux ouverts (bois, charbon, etc.) sont rigoureusement interdits. Des barbecues collectifs sont mis à disposition à l’entrée du camping. Le bois est également mis à disposition. Les barbecues doivent être éteints à la fin de chaque utilisation. Les réchauds doivent être maintenus en bon état de fonctionnement et ne pas être utilisés dans des conditions dangereuses. 

En cas d’incendie, aviser immédiatement la direction. Les extincteurs sont utilisables en cas de nécessité. 

Une trousse de secours de première urgence se trouve au bureau d’accueil. 

 INSTALLATIONS ELECTRIQUES : Les campeurs sont tenus d’avoir une installation électrique et gaz aux normes en vigueur (CE et NF) notamment tout appareil ou installation relié à la terre. Il est formellement interdit de poser tout appareil à même le sol (prévoir une isolation contre l’humidité). Les caravanes, camping-car et fourgons séjournant dans le camping doivent être munis d’un extincteur individuel, et être à jour de leur assurance. Tous les résidents doivent être en possession d’une assurance personnelle couvrant leurs biens et d’une responsabilité civile (RC).

   

         b) Vol. 

La direction est responsable des objets déposés au bureau et a une obligation générale de surveillance du terrain de camping. Le campeur garde la responsabilité de sa propre installation et doit signaler au responsable la présence de toute personne suspecte. Les clients sont invités à prendre les précautions habituelles pour la sauvegarde de leur matériel. 

 

               12. Jeux 

Aucun jeu violent ou gênant ne peut être organisé dans le terrain de camping.

Les enfants doivent toujours être sous la surveillance de leurs parents. Les jeux enfants sont mis à disposition des campeurs, ils sont contrôlés régulièrement.

Veuillez à respecter les tranches d’âges autorisées et les enfants qui y jouent sont sous la responsabilité des parents. En cas de non-respect du règlement ou de détérioration, la direction se réserve le droit d’interdire les jeux et de se faire rembourser les dommages subis.

 

                13. Garage mort 

Il ne pourra être laissé de matériel non occupé sur le terrain, qu’après accord de la direction et seulement à l’emplacement indiqué. Cette prestation est payante. 

 

                14.SERVICES 

                 a) Un bar / snack est à votre disposition dans le camping, les horaires d’ouverture dépendent de l’organisation et des possibilités de la gérante du camping (pas d’employés) Ces horaires sont indiqués sur la porte des locaux. Il se peut que la gérante soit dans l’obligation de fermer un moment pour recevoir ou gérer un problème ou un autre poste de travail dans le camping. Les campeurs seront informés.

 

  1. Point Epicerie 

Un point EPICERIE est tenu au snack pour du dépannage, des produits de première nécessité. Aucun produit frais.

 

                     15.PISCINE 

L’accès à la piscine est réservé à la clientèle du camping qui devra se conformer au règlement intérieur affiché à l’entrée de celle-ci. Les horaires d’ouvertures y sont également inscrits. Piscine non surveillée Les enfants doivent être sous la surveillance et la responsabilité des parents.

 

                    16.ALCOOLISATION ET COMPORTEMENT 

 Il n’est pas interdit de consommer de l’alcool sur le terrain de camping à la seule condition qu’il n’y ait aucun excès et aucun comportement d’ébriété, ou inadapté, aucune violence ne sera acceptée qu’elle soit physique ou verbale. L’exclusion sera immédiate sans remboursement.

       

                    17.Naturisme et comportement.

Toute personne ayant le droit de séjourner dans le camping naturiste se doit de respecter les règles du naturisme.et le respect de chacun dans la nudité. Pas de voyeurisme. Les attitudes à caractères sexuelles exhibitionnistes et pornographiques sont interdites et feront l’objet d’une exclusion immédiate avec dénonciation à la gendarmerie.
Les appareils photos ou téléphones ne sont pas admis à la piscine, ni aux sanitaires. Aucune photo ne peut être prise sans l’accord des personnes concernées. Exclusion sur le champ si ces règles ne sont pas respectées. 

La nudité intégrale doit être pratiquée dès que le climat le permet.

Pour la découverte de naturisme, Une tolérance est appliquée pour les personnes découvrant le naturiste : paréo ou robe de plages sont tolérés quelques jours. Cependant dans le bassin de la piscine la nudité intégrale est obligatoire. Même pour les femmes indisposées. 

Les sanitaires sont en commun.

Il est obligatoire d’utiliser une serviette ou un paréo pour s’assoir sur chaise, banc, tabouret, transat ….

 

                 18. Infraction au règlement intérieur 

Dans le cas où un résidant perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas les dispositions du présent règlement intérieur, le gestionnaire ou son représentant pourra oralement ou par écrit, s’il le juge nécessaire, mettre en demeure ce dernier de cesser les troubles. 

En cas d’infraction grave ou répétée au règlement intérieur et après mise en demeure par le gestionnaire de s’y conformer, celui-ci pourra résilier le contrat. 

En cas d’infraction pénale, le gestionnaire pourra faire appel aux forces de l’ordre. 

 

 DEPARTS ET ARRIVEES :

 *TERRAINS NUS = Arrivée après 15h / départs avant 14h.

 

AUCUNE ARRIVEE ACCEPTEE LE MATIN 

 

 *MOBILE HOME = arrivées 16h /Départs 11h

 

AUCUNE ARRIVEE ACCEPTEE LE MATIN

 

Etabli en janvier 2024.


 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.